ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
^-^Kristin kreuk le jardin d'Eden^-^ 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

interview de seventeen

Seventeen (Mars 2003) 
 
Traduction - Fascette 
 
 
 
La star de 20 ans du coup Smallville de la WB (et de la fille sur la couverture de Seventeen – Mars) est une jeune fille discrète qui vit avec ses parents, qui déteste faire la fête et qui pourtant, gagne les catégories supérieures. Parlez donc d’une atypique petite star d’Hollywood ! Par Laura Morgan… 
 
Est ce que tu aimais le lycée ou étais-tu plutôt à penser "On le fait et on s’en va"?  
Je ne l’ai pas aimé, mais je ne l’ai pas détesté non plus. J’étais vraiment impliqué, particulièrement mon année où je recevais mon diplôme [2000]. J’étais concentrée sur le fait de rentrer à l’université, et faire toutes les classes que j’ai voulu faire. Ma mère, elle a mis ma plus jeune sœur et moi à chaque cours. Elle voulait que nous ayons chaque option, ainsi, j’ai fais de la natation, gymnastique, danse, chant, karaté…. La gymnastique était sûrement la sport que j’appréciais réellement, donc j’ai continuer avec ce sport jusqu'à la catégorie 11, et puis je l’ai quitté. 
 
Pourquoi l’avez vous quitté ? 
J’avais une scoliose et cela me prenait aussi trop d’heure et j’ai voulu me concentrer sur l’école. 
 
Vos parents étaient-ils stricts sur le travail, le couvre-feu ? 
Mes parents étaient très stricts, mais ils sont grands maintenant. Il m’ont dit que une fois que j’aurais 18, je pourrais faire ce que je voudrais parce que je serais adulte. Mais quand j'étais à l'école, je ne pourrais pas porter des jeans jusqu'à un certain âge! Et au lycée j'ai eu un couvre-feu, je ne me rappelle pas ce c'était exactement, mais c’était très différent de l’idée que je m’étais faite.. Mais je ne suis pas beaucoup sortie. Il n'y avait aucune fête jusqu'à ce que j'aie eu 16 ans. Mes notes étaient entre B et plus haut. J'ai obtenu plus bas qu'un B, dans la couture, parce que je n'ai pas eu la patience. Ma mère également ne me laissais pas porter de maquillage jusqu'à ce que j'aie eu 16 ans. 
 
Avez-vous suivit cela ? 
Je n’ai jamais vraiment mis beaucoup de maquillage. Je voyais les filles qui portaient tellement de maquillage, et je pensais que c’était pas beau du tout ! Quand vous êtes jeunes, vous pouvez sembler beau juste à la manière dont vous êtes, et vous devriez essayer de rester jeune tant que vous pouvez. 
 
Je comprends que vous ne buviez pas d’alcool ?  
Ca n’a jamais été un plaisir pour moi. Je ne sais même pas pourquoi. Un bon nombre de gens commencent à aller aux fêtes quand ils ont 14 ou 15 ans, et il y a toujours de l'alcool. Vous voyez comment certaines personnes changent, comment elles deviennent vulnérables et faibles dans ces situations. Je n'ai jamais voulu être comme ça.  
 
N'avez-vous jamais eu un petit ami au lycée?  
Personne ne me la demandé, ce n’était pas quelque chose d’important je trouve. Et je me suis fait à cette idée.  
 
Vous êtes totalement d’accord avec cela? 
Oui! Totalement d’accord! Les amis avec lesquels je me suis entourée, nous n'avons pas parlé des garçons, des vêtements et du maquillage mais des issues du monde, de la philosophie et de la signification de la vie. J'ai eu des amis qui traitaient les issues principales, comme l'abus. Beaucoup de mes amis ont trouvé leur force quand ils étaient jeunes. Pouvoir être une partie de leur processus curatif signifie beaucoup à moi; il fait à nos amitiés plus fort encore. La fait d’être une partie de leur force ou de leur amitié me signifie beaucoup; il fait nos amitiés même plus fortes. 
 
Etes-vous encore amie avec les gens que vous connaissiez au lycée ? 
J'ai seulement eu quelques amis proches, et ils sont toujours mes amis les plus proches. 
 
Vous avez également dit que les filles dans votre lycée ne vous ont pas aimé… 
Elles n’étaient pas justes. 
 
Bien, vous semblez pourtant vraiment agréable.  
Je suis timide et je ne commence pas des rapports avec des personnes normalement. J’ai peut-être une manière froide. Ils ne m'ont pas beaucoup aimé, mais moi je n’étais pas offensée par cela. J'étais différente d’eux.  
 
Les garçon vous ont-ils mieux aimé ? 
[rire] Je ne sais pas. 
 
À quel point vous conter vous investir dans le métier d’actrice ? Est ce que vous vous sentez prête à faire ça pour le reste de votre vie?  
Il y a quelques jours où je pense que je pourrais faire ceci pour le reste de ma vie et il y a d’autres jours où je trouve que c’est un métier assez difficile. Mais j’aime jouer en ce moment !  
 
Était-il difficile de ne pas aller à l'université? Vos parents vous ont-ils dit que vous preniez la bonne décision?  
[rire] J'ai voulu continuer à apprendre mais je n'ai pas voulu être dans cela plus longtemps. Le métier d’actrice n’est pas une opportunité que l’on a tous les jours et j’ai du saisir cette opportunité.  
 

 
 
 

 

(c) faye amelie - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 15.01.2005
- Déjà 4239 visites sur ce site!